Nombre total de pages vues

samedi 5 février 2011

La période pré-opératoire : le rendez-vous de paramétrage

A la suite de ce 1er rendez-vous, je dois donc rencontrer le technicien de la clinique chargé de paramétrer le Lasik en vue de mon opération. Je prends rendez-vous avec lui pour le 07 janvier. La mauvaise nouvelle c'est que, comme que je porte des lentilles rigides, je dois les enlever 15 jours avant le rendez-vous, soit à partir du... 24 décembre ! J'ai donc passé toutes les fêtes de fin d'année, photos à l'appui, avec mes lunettes que je déteste !




Le 07 janvier, je me présente donc à la clinique, qui est vraiment super. Moderne, propre, aseptisée même, elle inspire vraiment confiance. Le technicien, très sympathique, me reçoit pour une nouvelle batterie de tests, pour la plupart déjà réalisés avec l'ophtalmo, sauf que là mes yeux ont repris leur forme initiale puisque je n'ai pas porté mes lentilles depuis 15 jours. Bref, rien de bien compliqué, il enregistre juste toutes les données sur mon œil qu'il rentrera dans la machine pour que le jour de l'intervention tout soit prêt et qu'avec une simple reconnaissance biométrique de l'œil le Lasik sache déjà ce qu'il a à faire.
A la fin du rendez-vous, il me dit d'appeler l'ophtalmo pour fixer la date de l'intervention... et me déleste de 50€ :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire