Nombre total de pages vues

samedi 5 février 2011

La période pré-opératoire : dernière ligne droite

3 jours après mon rendez-vous de paramétrage, j'appelle le Dr M. pour fixer la date de mon intervention. Elle aura lieu le vendredi 04 février à 15h. En posant mon samedi, cela me permet de me reposer quelques jours avant de reprendre le boulot.

Cette fois-ci, je ne dois enlever mes lunettes et arrêter de me maquiller que 3 jours avant l'intervention. 
Entre-temps la clinique m'envoie un consentement éclairé à leur ramener signer, m'informant en gros qu'il existe toujours un risque pour que je perde un oeil au passage. Bah, après tout, être borgne ça donne un genre, j'ai vu ça dans Pushing Daisies ;-)


A part ça, j'ai également une ordonnance pour du Tobradex (anti-inflammatoire et antibactérien), un collyre à mettre 3 fois par jour dès la fin de l'intervention, et la consigne de prendre 1/2 cachet de Lexomil 1h avant l'intervention afin de calmer mes angoisses.
Pour finir, mon homme accepte d'être présent ce jour-là pour me tenir compagnie, car il faut un accompagnant au sortir de l'opération.
Voilà, on y est, arrive enfin le jour de l'opération...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire