Nombre total de pages vues

lundi 7 février 2011

J+3 : premier rendez-vous post-opératoire

Cela fait maintenant 3 jours que je me suis fait opérer. 
Je passe voir le Dr M. à son cabinet pour qu'il s'assure que tout va bien.
Son verdict : tout va très bien, tout se déroule de manière très satisfaisante. Il évalue ma vision à 9/10, mais précise que c'est très bien 3 jours après l'opération, et que ma vue va encore évoluer.

Je lui parle de mes pétéchies, du fait que j'ai les yeux secs et qui tirent, et que j'alterne des périodes de vision très nette avec des périodes où j'ai une vision légèrement floue ou dédoublée, en particulier sur le PC.
Il m'a dit que  tout cela est normal, que ça va disparaître, et me prescrit des larmes artificielles en attendant que mes larmes naturelles reviennent (d'ici 1 mois environ).
Pour finir, il me dit que je n'ai plus besoin de porter mes coques la nuit, mais que je dois toujours éviter absolument de me frotter les yeux.

Voilà pour aujourd'hui, prochain rendez-vous de contrôle dans 1 mois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire